La nouvelle saison de MotoGP démarre sur Eurosport

Publié le 22 Mars 2014

La nouvelle saison de MotoGP démarre sur Eurosport

Coup d'envoi de la saison de MotoGP ce week-end sur le circuit de Losail au Qatar.

Cette année encore, Eurosport propose une couverture intégrale et exclusive du Championnat du Monde MotoGP. La chaîne diffusera en direct les essais libres et qualificatifs ainsi que les courses le dimanche dans les 3 catégories, MotoGP, Moto2 et Moto3.

Les abonnés de la chaîne et les passionnés de moto retrouveront tout au long de la saison les commentaires et analyses de Rémy Tissier & Sébastien Charpentier pour la MotoGP, le duo Gilles Della Posta & Christian Sarron pour la Moto2 et Moto3 ainsi que les débriefs complets du week-end de Christophe Guyot & Guenaelle Longy dans WARM-UP. Jean-Michel Bayle, Champion du Monde de moto-cross et ancien pilote de Grands Prix, sera également présent lors des temps forts de la saison. Nouveauté cette année, toute l’équipe des consultants et journalistes se livrera, tout au long de la saison, une bataille sur 4 différentes machines pour le Grand Prix Eurosport. Images à découvrir lors des week- ends de courses.

A l’occasion de ce premier Grand Prix, rendez-vous dimanche avec Dani Pedrosa pour une interview exclusive. Rémy Tissier et Sébastien Charpentier sont allés à la rencontre du pilote espagnol.

Enfin, la chaîne enrichit l’expérience MotoGP sur PC, mobiles et tablettes avec Eurosport Player. Les abonnés à l’application pourront ainsi choisir parmi 7 autres chaines pour vivre la course sous un autre angle, incluant 4 caméras embarquées, une vue d’hélicoptère, et une chaîne « Live Timing » affichant temps intermédiaires, vitesses de pointe et bien plus encore. Les courses seront également disponibles en Live et en vidéo à la demande.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Eurosport

Commenter cet article