La saison 2 de "Client List" débarque ce soir sur NT1

Publié le 26 Mars 2014

La saison 2 de "Client List" débarque ce soir sur NT1

A la suite de la saison 1, NT1 vous propose de suivre dès ce soir à 20h45 les nouvelles intrigues de cette mère célibataire si spéciale, Riley Parks dans la saison 2 inédite de « Client List ».

Jennifer Love Hewitt joue le rôle de Riley Parks, une ancienne reine de beauté, mère de trois enfants, qui se bat chaque mois pour subvenir aux besoins de sa famille.

Lorsque son mari la quitte elle et ses enfants, Riley accepte un petit job dans un salon de massage pour arrondir ses fins de mois. Elle découvre vite que les services proposés par le salon ne sont pas seulement des massages. Riley ne souhaite pas tomber dans le piège de la prostitution et va donc essayer de comprendre pourquoi ces hommes ont recours à de telles pratiques. On découvre une jeune femme sexy et glamour qui a du mal à gérer sa double vie : celle d'une mère célibataire et celle d'une femme qui fait des massages très particuliers.

Pour cette deuxième saison, il semblerait que Riley ne soit pas la seule à cacher quelque chose. La jeune femme va se rendre compte que ses proches aussi ont leurs propres mensonges. Evan, de son côté tente tout pour se rapprocher encore plus de Riley. Comment Riley va-t-elle continuer de cacher son lourd secret à ses proches ? Va-t-elle succomber aux charmes d’Evan ?

Crédit photo : Sony

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1

Commenter cet article