La saison 3 inédite de Veep à suivre dès avril sur OCS

Publié le 6 Mars 2014

La saison 3 inédite de Veep à suivre dès avril sur OCS

A partir du 7 avril à 21h45, OCS City génération HBO proposera à ses abonnés de découvrir chaque semaine dès le lendemain de la diffusion aux Etats-Unis, la troisième saison inédite de Veep, une série créée par Armando Iannucci et avec Julia Louis-Dreyfus (Selina Meyer), Anna Chlumsky (Amy Brookheimer), Tony Hale (Gary Walsh), Reid Scott (Dan Egan)…

Julia Louis-Dreyfus (Seinfeld) revient dans le rôle de la vice-présidente des Etats-Unis. Son nouvel objectif : devenir présidente. Mais pas facile avec une équipe d’incompétents…

À la fin de la saison 2, la vice-présidente des Etats-Unis Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus) apprenait à sa grande joie que le Président ne comptait pas se présenter pour un second mandat. Avec 4 ans d’avance sur son plan, Selina compte donc se lancer dans la course à la présidence. Mais la vice-présidente n’est pas la seule dans son propre camp à convoiter le poste suprême ! Si son ennemi intime, l’ultra-populaire vétéran de guerre Danny Chung se tient en travers de sa route, le ministre de la défense George Maddox démissionne de son poste pour se présenter lui aussi aux primaires de son parti. Avec cette nouvelle saison de Veep, les coulisses de la politique américaine vous seront présentées sous leur jour le plus absurde, entre dialogues féroces et situations aberrantes.

Pour être désignée candidate de son parti, Selina va tout tenter, notamment un voyage dans la Silicon Valley et un autre à Londres. Mais la catastrophe n’est jamais loin avec son équipe d’incapables, encore plus hystériques que d’habitude : Amy et Dan se tirent dans les pattes pour devenir son directeur de campagne tandis que Mike ne pense qu’à son mariage ! Au cours des épisodes, la série accueillera en guest-star Christopher Meloni, l’acteur des séries Oz et New York Unité Spéciale, récemment apparu dans True Blood.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS

Commenter cet article