La saison 5 de la version belge de L'amour est dans le pré diffusée dès ce soir sur 6ter

Publié le 28 Mars 2014

La saison 5 de la version belge de L'amour est dans le pré diffusée dès ce soir sur 6ter

Dès ce soir, 6ter proposera à ses téléspectateurs de suivre tous les vendredis à 22h50 la cinquième saison inédite de la version belge de « L’amour est dans le pré ».

Pour cette nouvelle saison de la version belge de la célèbre émission, présenté en Belgique par Sandrine Dans, 10 nouveaux candidats vont vous faire partager leurs péripéties amoureuses. Aux 4 coins de la Wallonie, qu’ils soient céréaliers, viticulteurs ou éleveurs, ces hommes et ces femmes sont bien décidés eux aussi à changer de vie en l’envisageant à deux.

Sandrine Dans a parcouru la Wallonie, à la rencontre d’agriculteurs en mal d’amour. Elle nous présente 10 portraits de personnalités fortes mais sensibles, tantôt drôles, tantôt touchantes, qui rêvent d’amour et de partage. Ils ont entre 24 et 52 ans mais leur activité ne leur permet pas de partir à la recherche de leur “moitié”. Ils relèvent le défi de l’émission avec le désir de vivre une belle idylle. Découvrez Jérôme, Dominique, Nicolas, Sébastien de Namur, Sébastien de Liège, les deux Philippe, Franck, Eric et Philippine !

Après avoir parcouru avec attention le courrier de leurs admiratrices, les agriculteurs rencontrent enfin les prétendantes qu’ils ont choisies. Les têtes à tête façon “speed dating” vont leur réserver bien des surprises ! Rires, larmes, timidité ou coup de foudre, ils s’apprêtent à vivre une journée mémorable...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #L'amour est dans le pré

Commenter cet article