La salle de bain est libre ?! Nouveauté dès ce samedi sur MTV

Publié le 29 Mars 2014

La salle de bain est libre ?! Nouveauté dès ce samedi sur MTV

Dès ce samedi à 18h15, MTV présente sa nouvelle série-réalité : « LA SALLE DE BAIN EST LIBRE ?! ».

Vos parents détestent votre nouveau mec / nouvelle copine ? MTV vous propose de les amadouer dans « La salle de bain est libre », ou comment embobiner sa belle-famille à domicile…

Les règles du jeu ? En semaine 1, le prétendant/prétendante part s’installer chez ses beaux-parents et doit se plier aux règles imposées par ces derniers sous leur toit. Et en semaine 2, on inverse les rôles, au tour du jeune couple de faire la loi et... aux parents de la respecter.

Entre vider le lave-vaisselle ou fumer dans le jacuzzi, faire les courses pour la semaine ou s’éclipser pour se faire tatouer... Parviendront-ils à se faire accepter par Belle-Maman et surtout, leur couple résistera-t-il ?

Après « PARENTAL CONTROL » dans lequel les parents organisaient un casting pour remplacer le ou la petit(e) ami (e) qui ne leur plaisait pas, et « Kiffe ma mère » ou des mamans s’illustraient dans des speed dating à la place de leur progéniture, place à l’ultime étape : gagner la confiance de Beau Papa et se mettre Belle-Maman dans la poche...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #MTV

Commenter cet article