La sixième saison de Sons of Anarchy arrive le 26 mars sur serieclub

Publié le 15 Mars 2014

La sixième saison de Sons of Anarchy arrive le 26 mars sur serieclub

Dès le mercredi 23 mars à 23h10, la chaîne serieclub proposera à ses téléspectateurs de découvrir la sixième saison inédite en France de « Sons of Anarchy » avec la diffusion des trois premiers épisodes.

L'ANGE DE LA MORT
Victime d'un coup monté, Clay est en prison, accusé du meurtre de Damon Pope. Placé en isolement dans la prison du comté de SANWA, il est en sécurité. Mais Jax et le successeur de Damon Pope, August Marks, attendent son transfert pour lancer une attaque contre l'ancien président de SAMCRO. Tara, également incarcérée à la prison de SANWA, s'adapte étonnamment bien à cet environnement. Pendant ce temps, Lee Toric, un US marshal à la retraite, fait savoir aux Sons qu'il est présent. Il veut se venger du meurtre de sa soeur. Jax et Nero font la connaissance de Colette, une proxénète ambitieuse.

SOUS LE SIGNE DE LA BALANCE
Clay conclue un marché avec Lee Toric. En échange de sa libération, il accepte de dénoncer les Sons. Une fusillade mortelle dans l'école de la ville menace Nero et le Club. Le cousin de Nero, Arcadio, apprend que le tireur est en réalité le fils de sa " régulière ". L'arme utilisée pourrait donc mener la police à SAMCRO. Dans l'espoir de recoller les morceaux avec Tara, tout juste sortie de prison, Jax lui parle de son envie de légaliser les activités du club. Pendant ce temps, l'arrivée d'une nouvelle procureure dans le comté, inquiète les Sons.

PURGE
La police du comté de SANWA avance dans l'enquête sur la tragique fusillade de l'école et se concentre sur l'arme, qui pourrait directement relier SAMCRO au massacre. Déterminée à résoudre l'enquête, la procureure Patterson accepte de faire officiellement appel à Lee Toric, sans savoir à quel homme elle a à faire. Alors que son procès approche, Tara prend connaissance d'une nouvelle qui pourrait changer la donne. Jax, Nero et Colette se font attaquer...

Rédigé par Fabien

Publié dans #Séries

Commenter cet article