Laura Manaudou, Patrick Bosso et Antoine Duléry invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 12 Mars 2014

Laura Manaudou, Patrick Bosso et Antoine Duléry invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Chaque mercredi, France 2 propose à nouveau La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

3 invités principaux pour cette émission pas comme les autres

Dans sa vie, Laure Manaudou a passé plus de temps à nager qu’à marcher. Si elle est devenue l’une des plus grandes championnes de l’histoire de la natation, c’est grâce à une volonté de fer qui l’a poussée à collectionner les médailles. Et particulièrement celles en or : elle en compte 86 à son actif !

Avant de trouver sa voie grâce à la scène et au one man show, Patrick Bosso a fait mille métiers dont certains très rocambolesques. Il a entre autres été rabatteur dans les cabarets de Pigalle où sa gouaille marseillaise a fait fureur !

Antoine Duléry n’est pas un comédien comme les autres. Son humour ravageur et son don unique pour l’imitation ont fait de lui un des acteurs les plus populaires du moment. Il est aussi le comédien fétiche de Claude Lelouch et le mari de Mathilde Seigner dans le film « Camping ».

Crédit photo : Fred Meylan/ Adenium production

Rédigé par Fabien

Publié dans #France 2, #Divertissement

Commenter cet article