Le sommaire de « Le supplément » de ce 16 mars sur Canal+

Publié le 16 Mars 2014

Le sommaire de « Le supplément » de ce 16 mars sur Canal+

Ce dimanche à partir de 12h45, les téléspectateurs pourront retrouver en clair sur Canal+ Maïtena Biraben, Stéphane de Groodt et Cyrille Eldin aux commandes de « Le supplément ».

Reportages :

MAITRE THIERRY HERZOG par Raphaëlle Baillot
C’est un grand avocat français et l’indéfectible ami de l’ancien président de la République. Depuis quelques jours, Thierry Herzog est au cœur de l’affaire des écoutes téléphoniques de Nicolas Sarkozy. Portrait.

RENAUD CAMUS par Julien Beau
La critique des années 70 le considérait comme l’écrivain le plus prometteur et le plus doué de sa génération. Le 21 février dernier, l’idéologue d’extrême droite, Renaud Camus, était poursuivi par le MRAP pour incitation à la haine raciale. Portrait d’un homme complexe qui pense que la civilisation française est menacée et parle peu aux médias.

AFFAIRE FALCIANI par Guillaume Hennette
Il est la star des lanceurs d’alerte. La Suisse le poursuit, l’Espagne le protège. Héros ou imposteur ? Qui est vraiment Hervé Falciani ?

Et les rendez-vous :
SEXY DEMAIN par Loïc Prigent et Willy Papa : LINDSAY LOHAN
Comme toutes les héroïnes Disney, l’enfant sage est devenue enfant terrible. Elle est à l’affiche de « The Canyons » qui sort mercredi et que la critique encense.

DE GROODT par Stéphane de Groodt.
La rencontre de cette semaine : le MIME MARCEAU

ELDIN REPORTER par Cyrille Eldin – SPECIAL NICE
Chaque dimanche, Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République…Cette semaine il était à Nice où il a rencontré les candidats aux municipales mais aussi Nicolas Sarkozy.

Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+

Rédigé par Fabien

Publié dans #Canal+

Commenter cet article