Le sommaire de « Le supplément » de ce 23 mars sur Canal+

Publié le 23 Mars 2014

Le sommaire de « Le supplément » de ce 23 mars sur Canal+

Ce dimanche à partir de 12h45, les téléspectateurs pourront retrouver en clair sur Canal+ Maïtena Biraben, Stéphane de Groodt et Cyrille Eldin aux commandes de « Le supplément » avec pour invités Matthieu Pigasse, Ghislaine De Vedrines et Jean Marchand (les reclus de Montflanquin, auteurs de Diabolique) et Alain Altinoglu (chef d’orchestre).

Reportages :

MATTHIEU PIGASSE par Guillaume Hennette
Il est banquier, il est de gauche, il n’aime pas François Hollande, il est propriétaire des Inrockuptibles, co-proriétaire du Monde, nouveau propriétaire du Nouvel Observateur…Bref, c’est l’homme qui veut sauver la presse française…

LES RECLUS DE MONTFLANQUIN par Camille Girerd
Le 4 juin dernier, Thierry Tilly, a été condamné par la cour d’appel de Bordeaux à dix ans de prison dans l’affaire des « reclus de Montflanquin ». Pendant dix ans, il a fait croire à onze membres de la famille de Ghislaine de Védrines et Jean Marchand (son mari) qu’ils étaient visés par un complot franc-maçon et qu’il était le seul à pouvoir les protéger… Camille Girerd a rencontré le couple sur le lieu de leur calvaire.

CHEF D’ORCHESTRE A NEW-YORK par Aurélia Perreau
Alain Altinoglu est la star de la nouvelle génération des chefs d’orchestre et il est français. La semaine dernière, il a triomphé au légendaire Metropolitan Opera de New-York. Aurélia Perreau était à ses côtés.

Et les rendez-vous :

DE GROODT par Stéphane de Groodt. La rencontre de cette semaine : BEETHOVEN

ELDIN REPORTER par Cyrille Eldin - Chaque dimanche, Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République…

Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+

Commenter cet article