Le sommaire de « Le supplément » de ce 30 mars sur Canal+

Publié le 30 Mars 2014

Le sommaire de « Le supplément » de ce 30 mars sur Canal+

Ce dimanche à partir de 12h45, les téléspectateurs pourront retrouver en clair sur Canal+ Maïtena Biraben, Stéphane de Groodt et Cyrille Eldin aux commandes de « Le supplément » avec pour invités Gérard Davet et Fabrice Lhomme journalistes d’investigation du Monde

Reportages :

LES ROIS DU SCOOP par Raphaëlle Baillot
Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont les rois du scoop ! Deux journalistes d’investigation du Monde qui font trembler les politiques et les puissants. Dernièrement, ils ont révélé les écoutes téléphoniques de Nicolas Sarkozy et de son avocat… Quels sont leurs secrets de fabrication, leur méthode, leur réseau et leurs ennemis ?

LE PHENOMENE EDDY BELLEGUEULE par Julien Beau
C’est le premier gros best-seller de 2014, « Pour en finir avec Eddy Bellegueule » est le récit d’une enfance dans une misère intellectuelle, affective et matérielle, dans un milieu violent et homophobe. Un gros succès mais aussi une polémique depuis que des journalistes ont voulu enquêter sur ce qu’Edouard Louis, l’auteur, raconte dans son livre qu’il présente comme un récit autobiographique…


Et les rendez-vous :

SEXY DEMAIN par Loïc Prigent et Willy Papa : PENG LIUYAN
Ces derniers jours, le président chinois Xi Jinping était à Paris. On a signé beaucoup de contrats mais on n’a pas beaucoup parlé de son épouse : Peng Liuyan. Elle est pourtant… « Sexy Demain » !

DE GROODT par Stéphane de Groodt. La rencontre de cette semaine : STEVE JOBS

ELDIN REPORTER par Cyrille Eldin - En l’espace d’une semaine, Cyrille Eldin a eu le temps d’écrire un livre et d’aller le présenter au Salon du livre…

Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+

Rédigé par Fabien

Publié dans #politique, #Canal+

Commenter cet article