Les Amoureux du Volcan, Jeunes talents : la course à la médaille et Dans les yeux de Katia dans Reportages sur TF1

Publié le 22 Mars 2014

Les Amoureux du Volcan, Jeunes talents : la course à la médaille et Dans les yeux de Katia dans Reportages sur TF1

Chaque samedi, juste après le journal de 13h, la Direction de l'Information de TF1 propose " Reportages " dont voici le sommaire de ce samedi :

Les Amoureux du Volcan
Le Piton de la Fournaise est l'un des volcans les plus actifs du monde. Pourtant, des Réunionnais vivent sur ses pentes et se sont adaptés à l'immensité et à l'hostilité des paysages. Vivre sur l'île de la Réunion, au milieu de 300 cratères, c'est le quotidien de Vincent, Mitza et Patrick.

Jeunes talents : la course à la médaille
Ils sont jeunes, ils ont du talent... Marie, Lou et Enzo sont trois apprentis motivés. Marie dans la mécanique, Lou dans l'art floral et Enzo dans les arts de la table... Cette année, ils sont en compétition pour le concours des meilleurs apprentis de France. Avoir du talent, c'est une chose, mais il va leur falloir surmonter le trac pour remporter le titre très convoité de Meilleur Apprenti de France.

Dans les yeux de Katia
La France compte 1,7 millions de déficients visuels. Un handicap qui isole et transforme la vie quotidienne en parcours du combattant. Ce n'est pas le cas de Katia ! A 37 ans, elle décide de tenter l'ascension du Kilimandjaro. Nous l'avons accompagnée au bout de son rêve.

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1, #Information

Commenter cet article