Les dernières battles de The Voice en tête des audiences sur TF1 (replay)

Publié le 16 Mars 2014

Les dernières battles de The Voice en tête des audiences sur TF1 (replay)

Hier soir, « The Voice, la plus belle voix », présentée par Nikos Aliagas et produit par Shine France, a réalisé d'excellentes audiences pour le dernier round des Battles en rassemblant 6,7 millions de téléspectateurs pour des Parts d’Audience de 31% sur l’ensemble du public, 42% sur les femmes de moins de 50 ans RDA, 45% sur les 15-24 ans et 42% sur les 15-34 ans permettant au programme de se placer largement en tête des audiences sur TF1.

Et sur les réseaux sociaux, le télé-crochet continue de susciter l'engouement sur les réseaux sociaux. Au total, près de 2,6 millions de tweets ont été publiés depuis le début de la saison. Hier soir, les battles les plus commentées furent celles de Quentin vs Frero Delavega, Natacha vs Cloé et Lioan vs Margie.

Dès samedi prochain, la compétition va monter d'un cran dans THE VOICE et les talents vont devoir franchir une étape inédite ! Après s'être qualifiés lors des battles, ils sont désormais 9 dans chaque équipe à devoir affronter l'épreuve ultime et espérer décrocher leur sésame pour les grands shows en direct.

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Bureau 233 / Benjamin Decoin

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Audiences, #TF1, #The Voice, #Musique

Commenter cet article