Les résultats du premier tour des Municipales à suivre sur i>TELE

Publié le 23 Mars 2014

Les résultats du premier tour des Municipales à suivre sur i>TELE

Ce dimanche, dès 18H, Laurence FERRARI et Bruce TOUSSAINT prendront les rênes d’une soirée spéciale consacrée au premier tour des élections municipales. Léa SALAME et Olivier GALZI prendront le relais à 22H pour animer la seconde partie de la soirée jusqu’à 1H du matin. A leurs côtés, Sonia CHIRONI puis Antoine GENTON présenteront un tour de France des résultats à mesure qu’ils remonteront des communes de l’Hexagone. Découvrez ainsi, en temps réel, les résultats de plus de 120 villes tests choisies par i>TELE.

Tout au long de la soirée, des envoyés spéciaux seront en direct des villes où les enjeux sont particulièrement forts et les résultats attendus : Marseille, Strasbourg, Hénin-Beaumont, Fréjus, Forbach, Béziers, Toulouse, Pau, Corbeil-Essonnes, Bordeaux et Paris.

i>TELE s’associe à IFOP et SAS pour des opérations d’estimation et des sondages. Ce dispositif sera complété par les résultats d’une enquête exclusive « Jour du vote », menée dimanche 23 mars, sur le comportement des électeurs dévoilant leurs motivations, les enjeux qui ont compté dans leur choix de voter ou de ne pas voter à ce scrutin municipal.

A minuit, Léa SALAME retrouvera les incontournables Nicolas DOMENACH et Eric ZEMMOUR pour commenter « toujours sans concession » les premiers résultats de cette élection.

Lundi 24 mars dès 5H, Florent PEIFFER, aux côtés des équipes des matinales d’i>TELE (« DES 5H » et « TEAM TOUSSAINT »), reviendra sur tous les résultats et analysera les enjeux de ce premier tour.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #i>TELE, #Politique

Commenter cet article