Malgré les bugs, belle performance d'audience pour le nouveau jeu de M6

Publié le 14 Mars 2014

Malgré les bugs, belle performance d'audience pour le nouveau jeu de M6

Le lancement du nouveau jeu « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » , présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza et diffusé hier à 20h55 sur M6, a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 14.9% auprès de l'ensemble du public avec un pic à 4 millions de téléspectateurs.

Les excellentes performances du jeu ont permis à M6 de se classer largement leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 26% de part d'audience, soit la meilleure performance auprès de ce public pour le lancement d'une nouvelle émission en prime depuis 2009 sur M6, leader auprès du public de moins de 50 ans, avec 24.2% de part d'audience et deuxième chaîne auprès de l'ensemble du public.

Pour la première fois en France, M6 a lancé un dispositif second écran permettant aux téléspectateurs de participer à une émission en temps réel.

Le seuil de connexions simultanées a rapidement atteint la limite fixée à 500.000 participants, un record pour une application second écran. Des optimisations sont prévues pour supporter un flux plus important de connexions lors de la prochaine diffusion, le jeudi 20 mars.

Rendez-vous jeudi prochain pour la 2ème émission de « Qu’est-ce que je sais vraiment ? », à partir de 20h55 sur M6.

Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie

Crédit photo : Pascalito / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Jeux, #Audiences

Commenter cet article