MTV dévoile sa nouvelle signature

Publié le 13 Mars 2014

MTV dévoile sa nouvelle signature

Parce que parfois, on se retrouve dans une situation un peu limite, tendue, ouf, improbable, bref un moment #CaPique… Et que ces petits moments, on aime les partager sur les réseaux sociaux… MTV dévoile aujourd’hui sa nouvelle signature : « MTV, PLUS #CA PIQUE, PLUS C’EST BON ».

Pour cette nouvelle signature, MTV a lancé, en collaboration avec Darewin, depuis la semaine dernière une grande attaque avec le #CaPique sur Twitter, afin d’inciter les jeunes téléspectateurs, tweetos et internautes à partager avec MTV leurs moments #CaPique sur les réseaux sociaux. Une opération soutenue par un dispositif innovant sur Twitter :

Les comptes ayant tweeté les meilleurs tweets #CaPique se sont fait instantanément attaquer par 9 comptes : @#, @ç, @a, @p, @i, @q, @u, @e et @mtvfr une nouvelle façon d’afficher un message sur Twitter pour l’utilisateur et ses followers, jamais vue auparavant, la première discussion qui se lit grâce aux profile pictures.

Les meilleurs tweets ont déjà été sélectionnés et imprimés en moins d’une semaine sur la première collection de « tweetwear MTV », et ce sont des stars et les animateurs de MTV qui auront le privilège d’annoncer sur Twitter cette semaine le résultat aux grands gagnants.

Depuis le 10 mars, cette nouvelle signature sera également soutenue par un plan de communication puissant et national d’une valorisation brute de plus de 2 Millions d’euros, sur les media affichage, TV, radio et internet, orchestré par PHD (OmniCom Media Group).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #MTV

Commenter cet article