OÜI FM lance la 1ère "radio-réalité" de France

Publié le 20 Mars 2014

OÜI FM lance la 1ère "radio-réalité" de France

La révolution OÜI FM continue ! 27 ans après ses premières émissions rock sur la FM et 1 an après le lancement de OÜI TÉLÉ sa télévision sur le rock, OÜI FM franchit une étape essentielle pour adapter l’écoute de sa radio aux nouveaux modes de consommation des médias, et a lancé ce matin à 6h, sa radio filmée et interactive, la première “radio réalité” de France 24/7, accessible gratuitement depuis tous les ordinateurs, smartphones, et tablettes.

Faire exister un “lien audiovisuel permanent” entre la radio et ses auditeurs est le nouveau concept imaginé par les équipes de OÜI FM ! Désormais les auditeurs pourront non seulement écouter en direct leurs animateurs toute la journée mais aussi les regarder grâce aux caméras installées dans la radio et ses studios 24h/24, 7j/7j.

Pour la première fois en France, les auditeurs pourront toute la journée être véritablement au cœur de leur radio, de ses programmes mais également de ses coulisses ! Les auditeurs retrouveront les animateurs et leurs équipes non seulement dans les studios, mais aussi à la machine à café, en préparation d’émission, en off, en live !

OÜI FM offrira également la possibilité à ses auditeurs de vivre des moments confidentiels avec leurs artistes préférés, leur arrivée dans les locaux, les répétitions, leur live et la magie qu’ils procurent, ces artistes qui viennent tous les soirs sans filet jouer les plus grands titres du rock.

OÜI FM promet des moments inoubliables et marquants !

Rédigé par Fabien

Publié dans #OUI FM

Commenter cet article