« Papa où t’es ? », nouvelle série documentaire dès ce samedi sur MTV

Publié le 22 Mars 2014

« Papa où t’es ? », nouvelle série documentaire dès ce samedi sur MTV

Dès ce samedi à 12h25, MTV diffusera « Papa où t’es ? », unen ouvelle série documentaire qui aborde des problèmes rencontrés par une nouvelle génération : les enfants nés d’un don de sperme anonyme, comme Breenna, 17 ans, qui, désireuse de savoir qui elle est, part à la recherche de son « géniteur » biologique…

Une quête d’identité qui l’amènera à faire la connaissance de ses quinze demi-frères et sœurs, qui ont donc tous le même père. Des rencontres émouvantes, qui iront au-delà des croyances et des milieux sociaux de chacun.

Une série-documentaire sur un sujet plus que d’actualité, sorti avant le fameux film québécois « Starbuck » et de son remake français « Fonzy », interprété par José Garcia, qui fait de MTV la première télé à aborder le thème de la recherche des parents biologiques.

Un lancement qui confirme une fois de plus la position de précurseur de MTV sur les formats dit de réalité et série-documentaire, comme 16 ans et enceinte ou encore 17 ans et maman (eux aussi sortis avant le déjà classique « Juno »).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #MTV

Commenter cet article