Point G fête l’amour tout ce jeudi sur le Mouv’

Publié le 20 Mars 2014

Point G fête l’amour tout ce jeudi sur le Mouv’

Ce jeudi 20 mars, à l’occasion du Printemps et de la journée mondiale du bonheur parrainée par Pharrell Williams, Point G fête l’amour sur le Mouv’ dès 6h jusqu’à 23h30.

En fil rose de la journée, l’esprit de Point G se glisse dans chacune des émissions. En douceur, dès l’aube, avec des auditeurs, avant une montée en puissance qui nous conduit à s’interroger sur notre animalité, le tout clôturé par une programmation Sex & Love signée Pedro Winter. Débats, invités, reportages, témoignages d’auditeurs, chroniques pimentées à retrouver tout au long de la journée.

Point G comme Giulia est depuis un an, l’émission qui répond à toutes vos questions sur l’amour et la sexualité. Alimentée par les réseaux sociaux et nourrie par l’actualité, l’émission aborde la sexualité au sens large : nouveaux couples, questions du genre féminin ou masculin, désir, plaisir...

En compagnie d’un expert, la journaliste Giulia Foïs se plonge avec délice dans ce qui est l’une des meilleures grilles de lecture de notre société : le sexe, l’amour, la libido. Avec le sourire, mais sans fausse pudeur, parce que le sexe est à la fois le sujet le plus sérieux et le plus drôle qui soit.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Le Mouv'

Commenter cet article