Pour son dernier arrêt, le Train Europe 1 des Municipales 2014 s'arrête Gare de Lyon à Paris

Publié le 20 Mars 2014

Pour son dernier arrêt, le Train Europe 1 des Municipales 2014 s'arrête Gare de Lyon à Paris

Après 14 étapes dans la France entière, le Train Europe 1 des municipales 2014 sera à Paris ce vendredi 21 mars pour une dernière exceptionnelle. La matinale de Thomas Sotto, puis Le Grand Direct des Medias de Jean-Marc Morandini seront entièrement réalisés en direct et en public à Paris Gare de Lyon, voie M, de 6h à 10h30.

Pour la première fois, Europe 1 Matin sera réalisé à bord du Train Europe 1 des Municipales 2014. Thomas Sotto et son équipe, Jean-Pierre Elkabbach, Caroline Roux, Daniel Cohn-Bendit, Natacha Polony, Jean-François Lemoine, Antonin André, Valérie Darmon, Maxime Switek, Hélène Zélany, Jérôme Lacroix, Axel de Tarlé, Nicolas Canteloup, Julie et Laurent Cabrol seront ainsi tous présents pour cette dernière étape. A la veille des élections municipales, Thomas Sotto et Jean-Pierre Elkabbach animeront conjointement ce jour-là deux débats politiques avec :

A 7h40 : Samia Ghali, sénatrice et maire PS des 15ème et 16ème arrondissements de Marseille et Florian Philippot, vice-président du FN

A 8h : Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Innovation, et de l'Economie numérique et Henri Guaino, député UMP des Yvelines

Dans la continuité de la matinale, Jean-Marc Morandini, accompagné de ses chroniqueurs, présentera pour la troisième fois à bord de ce Train Le Grand direct des Médias de 9h à 10h30. Il recevra à cette occasion Norbert Tarayre pour le retour de l’émission Norbert et Jean : le défi sur 6Ter et M6, et Anthony Kavanagh au sujet de la première édition de la cérémonie Web Comedy Awards diffusée en direct vendredi soir sur W9.

Crédit photo : Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Europe 1, #Politique, #Médias

Commenter cet article