RMC, seul radio à diffuser en intégralité le championnat de Formule 1

Publié le 10 Mars 2014

RMC, seul radio à diffuser en intégralité le championnat de Formule 1

RMC reste en 2014 diffuseur officiel du Championnat du Monde de Formule 1 pour la 13ème année consécutive. RMC, qui dès 2002 a misé sur la Formule 1 en tant que programme majeur de ses week-end sports, n’a cessé depuis d’enrichir sa couverture de la F1.

Cette année, aux commandes de ce dispositif, les experts F1 Patrick TAMBAY (ancien pilote Ferrari, vainqueur de deux Grands Prix) et Jean-Luc ROY sont accompagnés d’Antoine ARLOT, envoyé spécial sur les circuits de tous les GP. Et pour la 3ème année consécutive, Romain GROSJEAN, pilote automobile de F1 (Lotus) soutenu par Total, renforce cette Dream Team F1 de RMC. Il est présent chaque vendredi de Grand Prix dès 18h dans le « MOSCATO SHOW ».

Avec Romain GROSJEAN, RMC inscrit la F1 dans une démarche innovante en proposant de partager avec ses auditeurs l’expérience de champions ou entraîneurs en activité. Romain GROSJEAN, rejoint ainsi Frank LEBOEUF, Tony PARKER, Sébastien CHABAL ou encore Bernard LAPORTE…

Pour suivre les 19 Grands Prix de la saison 2014, RMC offre un dispositif unique :
« Les EXPERTS F1 RMC » lors de chaque Grand Prix, le jeudi, vendredi et lundi dès 18h30 et le samedi et dimanche dès 17h45.

Samedi, la séance de qualification officielle en direct et en intégralité sur RMC durant 1h15.

Dimanche, le « Warm Up » RMC, de 9h30 à 10h (sauf si Grand Prix programmé en matinée)

Dimanche, 3 heures de live F1 avec la course en direct, de 13h à 16h pour les GP à horaire européen (décalé en fonction du fuseau horaire pour les autres GP).

Les « Alertes F1 RMC » du jeudi au dimanche soir. A tout moment, notre envoyé spécial RMC sport intervient en direct pour des interviews ou les dernières infos des paddocks.

La saison débute le dimanche 16 mars avec le Grand Prix d’Australie dès 6h, une course à suivre en direct et en intégralité avec les Experts F1 sur RMC.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #RMC

Commenter cet article