"Séduisante en cuir" cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

Publié le 3 Mars 2014

"Séduisante en cuir" cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposent que de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Séduisante en cuir ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Alexandra, 30 ans, est l’heureuse propriétaire d’une garde-robe pleine de strass et de paillettes. Lors de sa journée shopping, ses choix seront plus surprenants les uns que les autres… Comment réagiront ses concurrentes lors de son défilé ?

Nolwenn, 22 ans, la benjamine de la semaine, aura quelques soucis pour trouver une tenue adaptée à son petit gabarit…. Parviendra-t-elle à être séduisante en cuir et à convaincre ses rivales ?

Michèle, 65 ans, n’a qu’un seul mot d’ordre : élégance et sobriété. Adepte des tailleurs et des carrés en soie, la senior de la bande doit composer avec un style très éloigné du sien. Parviendra-t-elle à relever ce défi de taille ?

Paulina, 31 ans, est un ancien mannequin qui s’habille au quotidien dans un style classique élégant. Attendue au tournant par ses concurrentes, elle devra redoubler d’efforts pour les convaincre...

Céline, 45 ans, est d’une nature joyeuse et très spontanée. Elle aborde le thème « séduisante en cuir » comme un véritable défi. Avec des idées très précises en tête pour son shopping, sera-t-elle contrainte de changer son angle d’attaque ?

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Mode, #Télé-réalité

Commenter cet article