Sixième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Publié le 31 Mars 2014

Sixième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Après une première saison remarquée, le format « Bachelor, le gentleman célibataire » est de retour chaque lundi à 20h50 sur NT1 avec une deuxième saison.

Cette nouvelle édition est la promesse d’une grande aventure romantique, pimentée par les jeux de la séduction. Un célibataire au charme incontestable part à la recherche du grand amour pour rencontrer la femme de sa vie. 25 prétendantes irrésistibles en quête du prince charmant.

Notre nouveau Bachelor s’appelle Paul, il a 31 ans. Il concentre toutes les qualités du parfait gentleman : beau, sportif, intelligent, drôle, sympathique, cultivé. Paul est aussi un épicurien qui aime profiter de la vie. Paul a grandi dans la campagne limousine, proche de sa famille et de ses amis. Il y a trois ans, il décide de s’installer à Singapour et de s’associer à trois amis afin de monter leur société, spécialisée en conseil en fusion acquisition. Sûr de son pouvoir de séduction, cet aventurier cherche une femme avec beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre. Grand voyageur, Paul n’a jamais pris le temps de construire une vraie relation. Aujourd’hui, il est prêt à s’engager, à prendre des risques pour vivre le grand amour et s’installer avec l’heureuse élue, à Singapour, pour fonder une famille.

Pour ce sixième épisode, c’est sur l’île festive d’Ibiza que Paul a décidé de poursuivre ses rendez-vous avec ses 7 prétendantes. Les jeunes femmes comptent bien profiter de la magie de cette île romantique en compagnie de notre Bachelor. C’est dans leur magnifique hôtel que les jeunes femmes attendront impatiemment les boîtes à rendez-vous.

Une jeune femme aura la chance de profiter de Paul pour un tête-à-tête dans un endroit magique, avec l’une des plus belles vues d’Ibiza. L’attirance et les sentiments du Bachelor se confirment pour la belle prétendante…

Le lendemain, deux jeunes femmes ont rendez-vous avec Paul pour une balade en bateau dans les eaux claires des Baléares, jet ski, têtes-à-têtes, jeux de séductions et mises au point rythmeront leur journée.

Les 4 jeunes femmes restées à l’hôtel pourront quant à elle profiter du Bachelor pour une soirée festive dans une boîte branchée de l’île d’Ibiza. Avant de retrouver toutes les prétendantes, Paul souhaite avoir un rendez-vous en tête-à-tête avec l’une des jeunes femmes, car malgré leur forte attirance, ils ne savent pas grand-chose l’un de l’autre et Paul a besoin d’une véritable conversation pour se projeter ou non dans le futur avec elle.

Entre règlements de compte, jalousie et baisers volés, la soirée n’a pas été de tout repos pour notre Bachelor. Les choix de Paul sont clairs. Notre Bachelor ne souhaite pas attendre son retour en France pour la cérémonie de la rose. Il sait avec laquelle des 7 jeunes femmes il ne souhaite pas poursuivre l’aventure. Paul prend les choses en main et décide de les convoquer pour leur annoncer sa décision.

Crédit photo : NT1 / Julien Cauvin

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1

Commenter cet article