Ultime épreuve avant les directs ce soir dans The Voice

Publié le 22 Mars 2014

Ultime épreuve avant les directs ce soir dans The Voice

Dès ce soir, la compétition monte d'un cran dans THE VOICE et les talents vont devoir franchir une étape inédite ! Après s'être qualifiés lors des battles, ils sont désormais 9 dans chaque équipe à devoir affronter l'épreuve ultime et espérer décrocher leur sésame pour les grands shows en direct.

Dans cette nouvelle phase de compétition, chaque coach va organiser trois trios de chanteurs parmi les 9 de son équipe. Chacun sera libre de choisir le titre qu'il interprétera sur scène. Après leurs prestations successives, le coach devra faire un choix et ne conserver que deux talents sur les trois.

Cette nouvelle étape sera l'occasion pour les téléspectateurs et les coachs d'apprendre à connaître davantage les talents mais aussi de réduire les équipes avant l'arrivée aux lives. Six talents par équipe atteindront ainsi les grands shows en direct contre dix l'année dernière.

Tout au long des épreuves ultimes, THE VOICE continuera à proposer une interaction inédite entre le public et le programme avec MYTF1 Connect via le jeu "5ème coach" qui permettra à nouveau aux téléspectateurs de se mettre à la place d'un coach et d'appuyer sur le bouton comme eux. Les résultats seront affichés à l'antenne.

Rendez-vous dès le samedi 22 mars pour découvrir l'épreuve ultime et les premiers talents sélectionnés pour les grands shows en direct !

Et à 23h25, retrouvez THE VOICE, la suite, présenté par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri, pour découvrir les premières réactions des coachs et des talents.

Crédit photo : Bureau 233 / Benjamin Decoin

Rédigé par Jeremy

Publié dans #The Voice, #TF1

Commenter cet article