Un grand concert hommage aux Beatles diffusé ce soir sur D17

Publié le 16 Mars 2014

Un grand concert hommage aux Beatles diffusé ce soir sur D17

D17, la chaîne de l’entertainment et de la musique, offrira en exclusivité à ses téléspectateurs un concert inédit et inoubliable ce dimanche 16 mars à 20h50.

FEVRIER 1964 - point de départ de la « British Invasion » : pour la première fois le groupe pop rock, originaire de Liverpool et créé en 1962, les Beatles, débarque aux Etats-Unis pour donner son premier concert sur le sol américain.

FEVRIER 2014- 50 ans après, concert événement à Los Angeles (enregistré le 27 janvier dernier) pour rendre hommage au groupe le plus populaire au monde.

Pour fêter cet anniversaire, les plus grands artistes internationaux de toutes les générations interprètent sur la scène du Convention Center les titres cultes du groupe mythique à l’instar de « Hey Jude ! », « Let it be », « Yesterday », « Revolution » ou « Ticket to ride »... : PHARRELL WILLIAMS, STEVIE WONDER, MAROON 5, KATY PERRY, ALICIA KEYS, le duo mythique d’EURYTHMICS ou IMAGINE DRAGONS entre autres... Le fils de George HARRISSON, DHANI HARRISSON, participe aussi au show en interprétant l’emblématique « Something ».

Également au programme de cette soirée, PAUL McCARTNEY et RINGO STARR montent sur scène pour jouer devant leur public des duos et des solos de leurs plus grands titres indémodables.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #D17, #Musique

Commenter cet article