24h après les USA, coup d'envoi ce soir de la saison 4 de Game of Thrones sur OCS

Publié le 7 Avril 2014

24h après les USA, coup d'envoi ce soir de la saison 4 de Game of Thrones sur OCS

Dès ce soir et chaque lundi à 20h55, OCS City diffusera la quatrième saison inédite de « Game Of Thrones », la série la plus spectaculaire du moment, dès le lendemain de la diffusion aux Etats-Unis !

Après la mort de Rob Stark lors du massacre du « mariage rouge », le jeune roi Joffrey Baratheon pense que la guerre pour le trône de fer est terminée. Mais ses ennemis sont encore nombreux, y compris dans son propre camp. Lorsque Oberyn Martell (surnommé « la vipère rouge de Dorne ») arrive à Port-Réal, il est certain qu’il n’est pas là uniquement pour assister au mariage de Joffrey et Margaery Tyrell.

Au-delà des mers, Stannis Baratheon prépare ses troupes depuis son repère de Dragonstone ; la princesse Daenerys libère les esclaves de la cité de Meereen, qui vont grossir les rangs de sa propre armée, tandis que ses trois dragons sont de plus en plus grands et de moins en moins contrôlables. Au Nord, la Garde de Nuit est bientôt dépassée par l’avancée des Hommes Sauvages, eux-mêmes suivis par les terrifiants Marcheurs Blancs...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS, #GoT

Commenter cet article