Automoto sur TF1 : Le sommaire de ce dimanche 13 avril

Publié le 13 Avril 2014

Automoto sur TF1 : Le sommaire de ce dimanche 13 avril

Comme chaque dimanche à 10h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine AUTOMOTO.

PLEIN PHARE: NEED FOR SPEED , le film
150 millions de jeux vidéo vendus en 20 ans : Need For Speed arrive sur grand écran cette semaine pour la première fois. Au programme : voitures de rêve, course-poursuites et cascades spectaculaires. Découvrez les coulisses du tournage.

No Limit : l'Audi S1 la plus sportive des citadines
En héritant du blason sport d'Audi, la petite A1 devient un véritable "pétard à mèche" : moteur 2.0 TFSI de 231 chevaux et, pour la première fois sur une auto de ce segment : transmission Quattro. Cette Audi S1 est-elle pour autant une vraie sportive ? Affole-t-elle les chronos ? Nous l'avons poussée dans ses retranchements sur les routes de Suède, mais également sur la glace d'un lac gelé !

200 CHRONO :
Cette semaine on embarque avec des centaines de forains motards pour un tour de Paris. On fête un anniversaire, celui des Dinky Toys, 80 ans pour ces jouets miniatures, on est allé voir un collectionneur fou ! On parlera aussi des caméras embarquées, qui font un tabac en Russie et qui se vendent de plus en plus chez nous. Et comme toujours, les dernières news et les vidéos insolites du web.

Essai : DUEL DE STARS
Monospace compact ou SUV ? La question peut se poser pour de nombreux automobilistes. Nous avons donc mis face à face deux stars : d'un côté, le nouveau Citroën C4 Picasso, l'un des monospaces compacts les plus vendus en France, de l'autre, le Peugeot 3008 tout juste restylé, le SUV le plus écoulé dans l'Hexagone. Les deux en versions diesel de 115 chevaux. Aspects pratiques, comportement, vie à bord, on vous dit tout !

Grand format : le tour auto
Cette semaine, la folie des courses de voitures anciennes a frappé la France à travers le Tour Auto, 230 voitures classiques dont certaines valent plus de 10 millions d'euros, ont traversé la France
Nous vous emmenons au coeur de la course à bord d'une Mini d'époque pilotée par Rauno Aaltonen, vainqueur du rallye de Monte-Carlo 1967.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Sports, #TF1

Commenter cet article