beIN SPORTS conserve l’intégralité de l'Europa League en direct

Publié le 23 Avril 2014

beIN SPORTS conserve l’intégralité de l'Europa League en direct

beIN SPORTS demeure le seul diffuseur à proposer l’intégralité de l’UEFA Europa League, soit 205 matchs en direct, dont 15 en co-diffusion (diffusion en clair sur W9).

Une grande soirée dédiée à l’UEFA Europa League sera également proposée aux abonnés de 18h30 à minuit, chaque jeudi, afin de suivre tous les matchs, revoir les buts et découvrir les résultats des différentes rencontres.

Avec l’intégralité de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™, l’intégralité de l’UEFA Champions League, l’intégralité de la Ligue 1®, l’intégralité de la Ligue 2® et les nombreux championnats étrangers (Liga en exclusivité, Bundesliga, Serie A et Liga Sagres), beIN SPORTS ne cesse de renforcer son offre, pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles.

Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Délégué de beIN Media Group et de beIN SPORTS France : « Nous sommes heureux de conserver l’intégralité de l’UEFA Europa League sur les antennes de beIN SPORTS, et permettre ainsi à nos abonnés de suivre le parcours de tous les clubs français engagés dans les compétitions européennes. »

Rédigé par Fabien

Publié dans #EuropaLeague, #beIN SPORTS

Commenter cet article