beIN SPORTS conserve l’intégralité de la Champions League

Publié le 12 Avril 2014

beIN SPORTS conserve l’intégralité de la Champions League

Dans un communiqué envoyé hier, beIN SPORTS se dit fière d’annoncer l’acquisition du lot premium de l’appel d’offres de l’UEFA Champions League, correspondant au choix 1.

beIN SPORTS améliore ainsi considérablement son offre UEFA Champions League, et conserve par ailleurs l’intégralité de la compétition, avec la diffusion de tous les matchs de chaque journée, soit 129 rencontres en direct et en exclusivité, sauf pour la finale qui sera aussi diffusée sur une chaîne en clair, et 16 en différé.

Enfin, beIN SPORTS sera également le diffuseur exclusif de l’UEFA Super Coupe™ en direct (vainqueur de l’UEFA Champions League vs vainqueur de l’UEFA Europa League).

Avec l’intégralité de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™, l’intégralité de la Ligue 1®, l’intégralité de la Ligue 2® et les nombreux championnats étrangers (Liga en exclusivité, Bundesliga, Serie A et Liga Sagres), beIN SPORTS ne cesse de renforcer son offre, pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles.

Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Délégué de beIN Media Group et de beIN SPORTS France : « Avec cette nouvelle acquisition, beIN SPORTS enrichit son offre éditoriale et conforte son partenariat avec l’UEFA. Nous sommes fiers et heureux de proposer à nos abonnés le meilleur du football français et international, et nous aurons à cœur de valoriser au mieux la plus prestigieuse compétition européenne».

Rédigé par Jeremy

Publié dans #beIN Sports, #Droits TV

Commenter cet article