C'est ma vie revient ce samedi avec des inédits sur M6

Publié le 5 Avril 2014

C'est ma vie revient ce samedi avec des inédits sur M6

Ce samedi à 13h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Assumer sa différence
À 25 ans, Kévin ne sait ni lire ni écrire. Issu du milieu forain, il a été très peu à l'école. Kévin use au quotidien de stratégies pour cacher son illettrisme auprès de son compagnon, Didier, qui est loin de se douter de l'ampleur de ses difficultés. C'est auprès de Nadège, sa meilleure amie, qu'il demande continuellement de l'aide. Le voyant souffrir de ce qu'il considère comme un handicap, Nadège a décidé de le pousser à prendre des cours pour apprendre à lire et écrire.

À 15 ans, Kateline est tombée follement amoureuse de Frédéric lors d'une soirée karaoké. Même s'il est plus âgé, ça lui est égal ! Après avoir rejeté ses avances pendant des mois, Frédéric, qui a 46 ans, a fini par se rendre compte de la réciprocité de ses sentiments. Aujourd'hui, le couple vit ensemble, mais les parents de Frédéric ont du mal à accepter Kateline. Une situation difficile, d'autant plus que Frédéric va organiser une grande fête pour fêter les 18 ans de sa belle. Mais ses parents accepteront-ils d'y participer ?

Ados : quand leur vie bascule
À 16 ans, Carole va bientôt être maman. Fruit de l'amour et d'un petit accident, les futurs parents n'ont pas hésité à garder le bébé. La mère de Carole a très vite accepté la situation et fait tout pour rendre sa fille autonome et débrouillarde. En revanche, le contact est moins simple avec la mère de Romain, que Carole trouve un peu trop envahissante. Pourtant Laetitia fait son maximum pour ne pas les oppresser, mais elle se sent très écartée.

De son côté, Sarah a 16 ans et se prend littéralement pour une star. Son unique but dans la vie est d'être la plus belle ! Une obsession qui rend folle sa mère qui attribue cette attitude à l'absence de son père. Elle a retrouvé dans la chambre de sa fille des lettres qui lui étaient destinées et envisage de parler à Sarah une bonne fois pour toutes, afin de l'aider à sortir de ce monde d'apparences. Créer un électrochoc chez lui permettra-t-il de sortir de ce monde futile ?

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article