Californication : une saison 7 qui s'annonce encore démente !

Publié le 22 Avril 2014

Californication : une saison 7 qui s'annonce encore démente !

Pendant six saisons de Californication, Hank Moody nous a fait tourner en bourrique : va-il ou pas se remettre enfin avec la mère de sa fille et seul amour de sa vie ? Va-t-il encore et toujours céder à la tentation et au péché de luxure ? Qu'en sera-t-il pour cette 7ème saison ?

Petit rappel (pas très alléchant): « Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur... »

Je connais les critiques négatives sur cette série qui disent que son nom comme son scénario est basé sur le sexe et que les épisodes en regorgent sans autre intérêt !
Vous l'aurez peut être compris si vous avez lu mon précédent article sur cette série, je suis opposée à ce point de vue !

En effet, Californication c'est beaucoup plus que ça : c'est l'histoire d'un artiste qui essaye tant bien que mal d'écrire et de gagner sa vie grâce à ça, l'histoire d'un amour passionnel et fusionnel impossible à cause de toutes les dérives que le monde du showbiz offre à notre Hank adoré : drogue, sexe, alcool... De quoi lui faire tourner la tête au point de ne pas réfléchir aux conséquences que ses actes auront sur cet amour et sur sa vie !

On le sent pourtant essayer tant bien que mal tout au long des saisons et on le sent d'ailleurs déterminé à la fin de la dernière saison…

Alors qu'en sera-t-il de la saison 7 ? Je vous laisse l’entière surprise sans vous spoiler mais sachez que cette saison va sûrement être pleine de rebondissements pour tous les personnages de cette série…

Je vous invite dès maintenant à regarder ce premier épisode pour avoir déjà quelques éléments de réponse…

Rédigé par Klo

Publié dans #Californication, #Preview's Séries by Klo & Brice

Commenter cet article

Manon 27/04/2014 10:54

Dommage qu'elle soit diffusée si tardivement sur M6...

Brice 22/04/2014 11:12

Comme le dit Klo, ne vous arrêtez pas au scène de sexe. Le série est bien plus profonde que ça. Il est question de valeurs familiales, d'autodestruction, de personnes souhaitant tout faire pour accéder au sommet d'Hollywood et des stars s'accrochant pour y rester.
Bref, une très bonne comédie.
Les deux premiers épisodes de cette saison sont une tuerie... Dire que c'est déjà la fin, Hank et Karen me manqueront :(