Canalplay a lancé une nouvelle application mobile

Publié le 10 Avril 2014

Canalplay a lancé une nouvelle application mobile

CANALPLAY, leader de la VOD par abonnement en France, a lancé cette semaine une nouvelle version de son application mobile sur tous les écrans iOS et Android.

L’application CANALPLAY offre une nouvelle ergonomie plus fluide et plus intuitive avec une plus grande rapidité d’accès aux contenus. Elle intègre également un système de recommandation et proposera dans les prochaines semaines un espace « Kids » sécurisé.

A l’occasion de cette mise à jour, l’application CANAPLAY devient l’une des premières en France à intégrer la clé Chromecast de Google. Grâce à cette fonctionnalité, les abonnés peuvent démarrer la lecture d’un programme sur leur smartphone ou tablette avant de le « lancer » sur l’écran TV. Une fois que le téléviseur a pris le relais, la tablette ou le smartphone redevient disponible pour un autre usage. L’application CANALPLAY supporte également la fonctionnalité AirPlay d’Apple.

Déjà disponible sur iPad, l’application CANALPLAY est désormais compatible avec l’intégralité des équipements d’Apple (iOS), ainsi que les smartphones et tablettes Android

L’application CANALPLAY est gratuite et disponible sur Google Play et App Store. La souscription à l’abonnement s’effectue sur canalplay.com.

Lancée en novembre 2011, CANALPLAY est l’offre de streaming du Groupe CANAL+ et propose plus de 9 000 contenus (films, intégrales de séries, programmes kids) disponibles sur tous les écrans, en HD, VF ou VOST. CANAPLAY est proposé, sans engagement, à 6,99 euros sur second écran (mobiles et tablettes) et à 9,99 euros sur télévision (via box ADSL, Apple TV et Xbox 360 de Microsoft), indépendamment de tout abonnement à CANAL+ et / ou CANALSAT. CANALPLAY a enregistré 25 millions de visionnages en 2013 et compte aujourd’hui plus de 400 000 abonnés.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canalplay

Commenter cet article