Carton plein pour les FUN RADIO EUROPEAN DJ AWARDS

Publié le 9 Avril 2014

Carton plein pour les FUN RADIO EUROPEAN DJ AWARDS

La cérémonie finale de la 1ère édition de l’événement FUN RADIO EUROPEAN DJ AWARDS s’est tenue dimanche 6 avril en direct de Madrid sur FUN RADIO, animée par Tony LOARCES devant 2.000 auditeurs et en présence de tous les DJ-stars FUN RADIO.

340.000 votes ont déterminé le palmarès final

MEILLEUR SINGLE DANCE : Martin Garrix “ANIMALS”
MEILLEUR DJ FRANCAIS : Quentin Mosimann
MEILLEUR DJ ESPAGNOL : DJ Neil
MEILLEUR DJ EUROPEEN : Hardwell
MEILLEUR ALBUM DANCE : Avicii "True"
DJ REVELATION EUROPEEN : Martin Garrix
MEILLEURE PERFORMANCE LIVE : Chuckie
PRIX SPECIAL FUN RADIO : Joachim Garraud

Diffusé dimanche en direct de 20H à 4H depuis Madrid en simultanée sur les antennes FUN RADIO de France, d’Espagne et de Belgique, la soirée spéciale FUN RADIO EUROPEAN DJ AWARDS a réalisé des niveaux de connexions records :

Les sites internet funradio.fr, funradio.es et funradio.be totalisent ce dimanche 335.000 visites, pour accéder au direct audio/vidéo, consulter le palmarès ou vivre les moments forts de la soirée. Photos et vidéos à l’adresse : http://bit.ly/1ixQyfV

Sur FACEBOOK, les pages officielles FUN RADIO et FUN RADIO EUROPEAN DJ AWARDS dépassent les 140.000 interactions, notamment pour commenter les visuels mis en ligne tout au long de la soirée.

Sur TWITTER, #FREDA monte en soirée parmi les topics les plus repris en France, en Espagne et en Belgique, relayés par les animateurs et les Djs stars présents à Madrid.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #FREDA, #Fun Radio

Commenter cet article