« Constance ou la gueule de l’emploi », nouvelle série humoristique sur Téva (vidéo)

Publié le 21 Avril 2014

« Constance ou la gueule de l’emploi », nouvelle série humoristique sur Téva (vidéo)

Dès ce soir et tous les jours du lundi au vendredi à 20h30, la chaîne Téva diffusera « Constance ou la gueule de l’emploi », une nouvelle série courte écrite par Constance et Davy Mourier et produite par Blue Red Productions.

Dans cette nouvelle série, celle qui s’est fait connaître avec son spectacle « Je suis une princesse, bordel » et dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » nous livre une galerie de portraits à son image : gonflée et drôle.

Ils ou elles sont cordonnier, gérante de maison d’hôte, pharmacienne, artiste lyrique ou présentatrice météo... et comme nous tous, ils ou elles doivent composer avec des névroses envahissantes et leurs ambitions déçues.

Avec un sens inné de l’absurde, un goût assumé pour l’humour noir et un talent inouï pour la métamorphose, Constance se met dans leur peau pour mieux leur tirer le portrait. Trois heures de maquillage et un sens très sûr de l’observation lui permettent de se glisser complètement dans la peau de ses personnages et de nous bluffer à chaque fois.

Mais si le trait de Constance est féroce, il n’est jamais caricatural, car toujours empreint d’empathie. Et ses personnages, un peu fêlés, légèrement décalés, semblent prendre un malin plaisir à ne pas être exactement tels qu’on les attend.

Crédit photo : Muriel Franceschetti / téva

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Teva, #Constance, #video

Commenter cet article