Coup d'envoi de la série Taxi Brooklyn ce soir sur TF1

Publié le 14 Avril 2014

Coup d'envoi de la série Taxi Brooklyn ce soir sur TF1

C’est le lundi 14 avril à 20h55 que TF1 diffusera les trois premiers épisodes de « Taxi Brooklyn », une nouvelle série adaptée du film « Taxi » écrit par Luc Besson et dans laquelle on retrouvera Chyler Leigh, Leo Romba, James Colby, José Zuniga…

Caitlyn Sullivan est enquêtrice à la police de Brooklyn. Malgré de remarquables états de service, son caractère bien trempé et sa conduite téméraire ont fait d'elle une quasi-paria au sein du NYPD.

Né à Marseille, Leo Romba, est un heureux chauffeur de taxi à New York, hyper dynamique, qui aime prendre soin de ses clients. Il adore conduire. Vite. Lorsque Caitlyn arrête Leo à la suite d'une course poursuite catastrophique et d'un braquage de banque auquel il a été mêlé bien malgré lui, ils ne savent pas encore qu'ils sont sur le point de former le duo le plus improbable, et le plus efficace, de Brooklyn. Et c'est ensemble qu'ils vont résoudre de nombreux crimes et mystères.

Episode 1 : Le prix de la course, réalisé par Olivier Megaton
Après une course-poursuite dans Brooklyn, la détective Caitlyn Sullivan arrête Leo Romba au volant d'un taxi transportant un braqueur en fuite. Ce duo improbable s'apprête à faire équipe : Cat est privée de véhicule et Leo met son taxi à sa disposition en échange de sa libération...

Episode 2 : L'héritage, réalisé par Olivier Megaton
Sasha Lowenthal, célèbre créatrice de sacs à main, demande à Cat de retrouver son fils Ian, connu pour ses excès en tous genres, et seul donneur compatible pour une greffe dont elle a un besoin vital... De son côté, Leo est arrêté par les services de l'immigration.

Episode 3 : Cherchez les femmes, réalisé par Frédéric Berthe
Cat accepte de devenir la marraine de Leo pour les autorités américaines. La voilà donc responsable de lui ! Un vieux monsieur, rescapé des camps, est battu à mort par une famille mafieuse locale, les Capella. Leo persuade Cat de s'occuper de l'enquête, car il était l'un de ses clients réguliers. Elle va découvrir que son amie d'enfance, Annabella Capella, a bien changé...

Crédit photo : EUROPACORP TELEVISION / TF1 / LAURA THOMPSON

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1, #Séries

Commenter cet article