D&Co s'installe chez Alisson et Stéphane sur M6

Publié le 6 Avril 2014

D&Co s'installe chez Alisson et Stéphane sur M6

D&Co ce dimanche, s'installe à 16h15 chez Alisson et Stéphane

Alisson et Stéphane, tous deux 32 ans, ont emménagé l'année dernière dans un appartement avec leurs 3 enfants dont des jumelles âgées de 2 ans. Ce logement, plus spacieux que le précédent, serait parfait pour cette famille si la décoration suivait… Mais le couple ne peut se permettre d'engager la moindre dépense ; le salaire de jardinier de Stéphane suffisant à peine à faire face au quotidien de la vie familiale…
Grâce à l'équipe D&CO, ces jeunes parents vont pouvoir embellir les chambres de leurs enfants ainsi que le salon/salle à manger.

Débarrassée des meubles usés et dépareillés, la pièce à vivre deviendra rapidement très accueillante et confortable avec un nouveau mobilier moderne dans un cadre affichant des couleurs douces.
Roman, 8 ans, a hâte que sa chambre soit plus fonctionnelle. Un bureau pour y faire ses devoirs sera installé ainsi que des rangements appropriés à l'espace. Côté décor, le petit garçon y retrouvera l'univers de son sport favori : le foot !
Quant à Marion et Manon, les jumelles, leur chambre toute blanche et vide va rapidement prendre de jolies couleurs et être équipée d'un mobilier adapté à leur âge…

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article

anonyme 06/04/2014 17:08

je me demande sur quels critères se base cette émission pour choisir tel ou tel couple je me suis rendue compte qu'un coup de peinture et un peu d'imagination ne coûte pas si cher que çà