D8 déroule ce vendredi le tapis rouge aux Chevaliers du Fiel

Publié le 11 Avril 2014

D8 déroule ce vendredi le tapis rouge aux Chevaliers du Fiel

Le vendredi 11 avril, à l’occasion de la diffusion en direct du théâtre des Variétés de la pièce « Croisière d’enfer », D8 déroule le tapis rouge aux Chevliers du Fiel.

Eric Carrière et Francis Ginibre seront ainsi les invités à 10h50 de Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy dans « Le Grand 8 » avant d’être les invités à 18h30 de « Touche pas à mon poste » avant de se rendre au théâtre des variétés pour la diffusion à 20h50 de la pièce « Croisière d’enfer ».

Après le triomphe de leur «Best Ouf», les Chevaliers du Fiel sont actuellement au théâtre avec la suite de l’énorme «Vacances d’enfer !» où ils campaient déjà une multitude de personnages aussi déjantés les uns que les autres. Dans cette nouvelle comédie délirante, nous retrouvons Martine Lambert et son mari Christian qui s’embarquent pour la croisière «Claude François Alexandrie Alexandra»... où les attendent intrigues, incidents, amours et confusions. Bienvenue à bord de cette croisière à couler de rire !

Enfin, à 23h15, D8 proposera « Le best ouf des Chevlaires du Fiel ». La Simca 1000, les coiffeuses, les employés municipaux ou encore les gitans... tous les meilleurs sketches des Chevaliers du Fiel interprétés sur scène à Avignon dans un spectacle mémorable, agrémenté de sketches inédits. Ce spectacle est l’occasion pour le duo de réunir une nouvelle fois tous leurs personnages cultes pour notre plus grand plaisir. Complicité, improvisations, surprises, voici du rire, encore du rire et rien que du rire !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #D8

Commenter cet article