Des inédits de « Giuliana & Bill » dès ce soir sur E!

Publié le 29 Avril 2014

Des inédits de « Giuliana & Bill » dès ce soir sur E!

Dès ce soir, la chaîne E! diffusera chaque mardi à 20h50 un épisode de la deuxième partie de la sixième saison inédite de « Giuliana & Bill ».

Après près de sept ans de mariage, Giuliana et Bill se lancent dans de nouveaux défis. Dans cette nouvelle saison, le couple décide de quitter Los Angeles pour s’installer à Chicago et prépare son nouveau foyer. Ils prennent également la décision d’agrandir la famille et d’offrir un petit frère ou une petite sœur à leur premier enfant, Edward Duke, qui fêtera bientôt ses deux ans.

Après s’être battu contre un cancer du sein et toutes les difficultés que Giuliana a connu pour avoir son bébé, elle s’adresse à la mère-porteuse qui avait aidé le couple à le concevoir, mais celle-ci semble encore hésitante à se lancer dans l’aventure... Giuliana se sent également peu en sécurité car Bill est souvent en déplacement.

Ce sera l’occasion pour elle d’essayer diverses méthodes pour se protéger. Elle prendra notamment des cours d’auto-défense et même une session de tir ! Giuliana et Bill ne sont pas au bout de leurs surprises mais prouvent leur complicité et leur amour même dans les situations difficiles.

La seconde partie de la sixième saison sera diffusée outre-Atlantique à partir du 1er avril. Véritable succès, le show continue d’attirer de nouveaux fans et reste l’un des plus regardés sur E!. Le premier épisode de la saison 6 avait été suivi par 600 000 téléspectateurs tandis que le septième épisode avait rassemblé plus de 630 000 personnes, un record pour l’émission.

Rédigé par Jeremy

Commenter cet article