Des mini-James ce soir pour ma 100ème de « On n’est pas que des cobayes ! » sur France 5

Publié le 25 Avril 2014

Des mini-James ce soir pour ma 100ème de « On n’est pas que des cobayes ! » sur France 5

Ce vendredi àen première partie de soirée (rediffusion le dimanche à 19h), France 5 diffusera le 100ème numéro de l’excellente et divertissante émission « On n’est pas que des cobayes ! ».

Pour éveiller la curiosité du plus grand nombre aux mystères de la science, On n’est pas que des cobayes ! s’amuse à mettre en lumière les grands principes qui régissent la physique et la chimie avec des expériences grandeur nature, aussi spectaculaires que pédagogiques.

Conduite par une équipe d’animateurs aux rôles complémentaires, composée d’Agathe Lecaron, David Lowe, Vincent Chatelain et Elise Chassaing, l’aventure est devenue une belle réussite télévisuelle : le magazine fédère chaque semaine un public de plus en plus nombreux (record à 824.000 téléspectateurs en janvier dernier) et réalise la prouesse de réunir toute la famille, des plus jeunes aux plus grands, autour du petit écran.

Et qui dit 100ème dit émission spéciale qui sera articulée autour des quatre éléments (eau, terre, air, feu). James, la mascotte crash test de l’équipe, ainsi qu’une ribambelle de mini­-James vont prendre de la hauteur et en voir de toutes les cou­leurs.

ADVERTISEMENT

Un festival totalement explosif imaginé pour accompagner le lancement d’une nouvelle applica­tion ludo­éducative gratuite, conçue pour les smart­ phones et les tablettes. avec les Cobayes, s’amuser à apprendre et apprendre en s’amusant est vraiment à la portée de tous !

Crédit photo : France 5 / FTV / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #cobayes, #France 5

Commenter cet article