Deux débats exceptionnels sur LCI, Europe 1 et Le Figaro pour les élections européennes

Publié le 23 Avril 2014

Deux débats exceptionnels sur LCI, Europe 1 et Le Figaro pour les élections européennes

LCI, Europe 1 et Le Figaro proposent deux débats exceptionnels avant l'échéance du 25 mai les 23 et 30 avril de 18h30 à 20h.

Après la déroute du gouvernement et du PS aux Municipales, les victoires de l'UMP et du FN, qui sortira gagnant des élections européennes le 25 mai prochain ? Alors que la France est soumise aux règles de réduction du déficit par Bruxelles, le débat sur l'Europe reste un enjeu crucial pour l'avenir du pays. Les Français ont-ils toujours confiance en l'Europe ? Les partis populistes vont-ils émerger dans ces élections européennes ?

A quelques semaines du scrutin, LCI, Europe et Le Figaro proposent deux débats exceptionnels avec les têtes de listes des principaux partis des circonscriptions du Nord-Est et du Sud-Est.

Pendant une heure trente, ils auront la possibilité de confronter leurs idées et leurs programmes pour l'Europe. Ils répondront en direct aux questions de Michel Field (LCI), Nicolas Poincaré (Europe 1) et Alexis Brézet (Le Figaro). En fin d'émission, Daniel Cohn-Bendit interpellera les candidats sur un sujet précis.

Les Invités :

Mercredi 23 avril de 18h30 à 20h00, retrouvez Catherine Trautmann (PS), Nadine Morano (UMP) et Florian Philippot (FN) figurant sur les listes pour la région Nord-Est.

Mercredi 30 avril de 18h30 à 20h00, retrouvez Vincent Peillon (PS), Renaud Muselier (UMP) et Jean-Marie Le Pen (FN), têtes de listes pour la région Sud-Est.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Politique

Commenter cet article