Discovery Channel et Canalsat organisent une chasse à l'homme à Paris avec 5000 euros à la clef

Publié le 3 Avril 2014

Discovery Channel et Canalsat organisent une chasse à l'homme à Paris avec 5000 euros à la clef

A l ‘occasion du lancement de la série « Lone target » le 18 avril prochain, Discovery Channel et CANALSAT ont conçu un dispositif de communication inédit pour marquer le lancement en France de cette série-événement.

La veille de la diffusion, Discovery Channel et CANALSAT organisent une véritable chasse à l’homme dans les rues de Paris avec comme objectif de retrouver la trace de ce héros insaisissable.

A la clé, 5000 euros pour l’internaute qui aura su déchiffrer la série d’indices communiqués en temps réel sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #lonetargetparis.

Cette opération événementielle marque une première en France et illustre la volonté des deux partenaires historiques de créer une dimension supplémentaire, résolument sociale et interactive, autour de programmes forts et très attendus des téléspectateurs.
LONE TARGET suit les aventures de Joël Lambert, un ancien Navy Seal et expert en évasion, qui dispose de moins de 48 heures pour échapper à la traque des forces spéciales envoyées contre lui.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #lonetargetparis

Commenter cet article