F1 - Le Grand Prix de Bahrein à suivre sur les antennes de Canal+

Publié le 4 Avril 2014

F1 - Le Grand Prix de Bahrein à suivre sur les antennes de Canal+

Après l’Australie et la Malaisie, place à la troisième étape du Championnat du Monde de Formule 1™ FIA avec le Grand Prix de Bahrein qui sera à suivre sur les antennes du Groupe Canal+.

Comme pour chaque Grand Prix, les abonnés pourront suivre les deux séances d’essais libres sur Canal+Sport (ce vendredi à 12h50 et 16h50).

Samedi, c’est sur Canal+Décalé que les fans de vitesse pourront retrouver dès 13h40 la troisième séance d’essais libres ainsi que les qualifications qui seront suivies de deux numéros de « Onboard, au coeur de la F1 » (Australie et Malaisie) et un documentaire Formule 1.

Rendez-vous ensuite dimanche sur Canal+ avec La grille dès 16h15 puis le Grand Prix qui sera à suivre dès 17h.

Mercredi soir sur CANAL+SPORT, place à ON BOARD, AU CŒUR DE LA F1. Une expérience 100% embarquée, un programme de 30 minutes pour revivre la course du week-end précèdent avec les yeux des pilotes, grâce aux multiples cameras onboard implantées sur les monoplaces. Un rendez-vous suivi par l’émission experte LES SPECIALISTES F1.

En parallèle, les antennes de INFOSPORT+ et de i>Télé donneront une large place à l’événement. Toutes les news F1 sont également à retrouver sur CANALPLUS.FR et twitter.

Crédit photo : DPPI

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #F1

Commenter cet article