« FranceKbek », nouvelle série française à découvrir en mai sur OCS

Publié le 14 Avril 2014

« FranceKbek », nouvelle série française à découvrir en mai sur OCS

Quand Québécois et Français essaient de vivre ensemble et de se comprendre, cela donne « FranceKbek », une toute nouvelle série qui sera à découvrir dès le lundi 5 mai à 22h55 sur OCS City.

Cette nouvelle fiction française d’OCS Signature est réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan, produite par Noor Sadar et on retrouve au casting Marie-Eve Perron, Lily Thibeault, Simon Astier…

Audrey est une femme moderne qui semble réussir tout ce qu'elle entreprend : une collocation dans un appartement de rêve, un boulot idéal, un patron prêt à lui donner une place de numéro 2 dans sa société...

Tout paraît lui sourire. Derrière les apparences, la réalité est pourtant moins rose : sa colocataire est une hystérique qui tire à l’arbalète, son boulot est un nid de vipères où règne son patron, un sadique aveuglé par sa haine du Québec. Or, Audrey est une québécoise pur jus, élevée à Saint Jacques du Cap Tournant qui pensait avoir réussi à cacher sa véritable identité jusqu’à l’arrivée impromptue de Mélanie, son amie d’enfance.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS, #FranceKbek

Commenter cet article