Inédit de Nouveau look pour une nouvelle vie ce soir sur M6

Publié le 1 Avril 2014

Inédit de Nouveau look pour une nouvelle vie ce soir sur M6

Ce mardi à 22h40, M6 proposera un numéro inédit de son programme « Nouveau look pour une nouvelle vie » dans lequel Cristina Cordula, conseillère en image, apporte de nouveau son aide à deux candidats au relooking. L’un et l’autre comptent sur elle pour mettre en valeur leur apparence pour se sentir mieux dans leur peau.

Lorsqu’elle était enfant, Julie adorait porter des vêtements avec des imprimés d’animaux. À 24 ans, cette jolie jeune femme voue toujours une folle passion pour le total look en imprimé léopard ou zèbre… Julie est aujourd’hui décidée à passer à autre chose se sentant prête pour adopter un style plus sobre mais élégant. Avec l’aide de Cristina, elle va apprendre à apprécier des habits qui n’ont rien à voir avec ses habitudes vestimentaires et à mettre ses atouts en valeur…

Ève, 43 ans, est depuis son adolescence toujours de noir vêtue. Maman d’un petit garçon de 6 mois, elle ressent désormais le besoin de changer radicalement sa garde-robe actuelle. Place à la couleur et à des tenues qui feront d’elle une femme élégante et une maman resplendissante. Mais après plus de 20 ans avec son total look noir, la transition promet d’être compliquée…

Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Julie et Ève de trouver à chacune le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Crédit photo : M6 / DR

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article