Jean-Pascal Lacoste de retour ce soir dans "Section de Recherches" sur TF1

Publié le 3 Avril 2014

Jean-Pascal Lacoste de retour ce soir dans "Section de Recherches" sur TF1

TF1 diffusera ce jeudi deux nouveaux épisodes de la huitième saison inédite (12 épisodes de 52 minutes) de sa série « Section de recherches » dans laquel on retrouvera Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Julie Fournier (Roxane Janin), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Casanova), Stéphane Soo Mongo (Alex), Félicité Chaton (Vicky) et Christian Vadim (le procureur).

Nouvelle ville, nouvelle région, nouvelle équipe ! Cette huitième saison s'annonce comme celle de tous les changements !

Après le traumatisme causé par l'arrestation de Marco, la SR de Bordeaux a volé en éclats. Bernier a pris le large, pour réfléchir. Un an est passé. Le voilà prêt à reprendre du service. C'est dans les Alpes Maritimes qu'il retrouve Nadia, venue se reposer dans sa propriété familiale. Ensemble, ils repartent pour 12 enquêtes inédites et font la connaissance de nouveaux équipiers, dont l'expérimenté Lucas et la piquante Roxane. Nos enquêteurs parviendront-ils à se recomposer une famille ?

Haute tension (avec Jean-Pascal Lacoste)
Un policier du SPHP délaisse la personnalité dont il a la charge et part en courant en direction d'un jardin public. Au même moment, une fusillade éclate... Une fois sur place, la SR découvre le corps sans vie du policier. Qu'a-t-il vu qui a pu le détourner de sa mission ? Et comment expliquer qu'il ait été tué à l'arme blanche au milieu d'une fusillade ?

Le prix du palace
Une jeune chargée de conférence en physique à l'université prend congé de ses étudiants. Son corps sans vie est retrouvé dans une chambre d'un Palace, à Cannes. La SR découvre que la jeune femme ne travaillait plus dans son laboratoire de recherche depuis un mois et s'était faite engager en tant que femme de chambre. Que s'est-il passé dans sa vie pour la pousser à agir de la sorte ? Cherchait-elle quelque chose ? Ou quelqu'un

Crédit photo : TF1 / Patrick Roncen

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1

Commenter cet article