La cérémonie des MTV Movie Awards à vivre ce soir sur MTV

Publié le 14 Avril 2014

La cérémonie des MTV Movie Awards à vivre ce soir sur MTV

Les MTV MOVIE AWARDS, la cérémonie la plus déjantée du 7ème art, présentée par Conan O’Brien, ouvre ses portes sur MTV !

Présentée cette année par l’humoriste Conan O’Brien, la soirée battra son plein depuis les Sony Pictures Studios de Los Angeles le 13 avril, et sera diffusée ce lundi soir sur MTV à 22h30, commentée par RAPHAL et HEDIA.

A l’honneur entre autres cette année, Mark Wahlberg et Channing Tatum qui se verront remettre respectivement un award d’honneur, le prix le plus convoité de la soirée, et celui de « Meilleur espoir masculin » en présence d’un parterre de stars dont Cameron Diaz et Kate Upton à l’affiche de « Triple alliance », le dernier film de la drôle de dame.

Et en avant-première mondiale, les fans de SPIDER-MAN et de X-MEN auront le privilège de découvrir deux extraits exclusifs de « THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D'UN HEROS » et de « X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST » avant leur sortie en salles !

Côté catégories, « American Bluff », nommé à 8 reprises à égalité avec « Le Loup de Wall Street » de Martin Scorsese, l’emportera-t-il dans la catégorie « Meilleur film »? Recalé aux Oscar, Leonardo DiCaprio tentera quant à lui de ravir à son acolyte Matthew McConaughey le précieux Golden Popcorn du « Meilleur acteur »...

Avec également les performances lives exclu de RIHANNA et EMINEM qui interprèteront pour la première fois en live leur duo : « The Monster » !

Rédigé par Fabien

Publié dans #MTV, #Cinéma

Commenter cet article