La MotoGP en exclusivité sur Eurosport jusqu'en 2017

Publié le 25 Avril 2014

La MotoGP en exclusivité sur Eurosport jusqu'en 2017

Eurosport France a le plaisir d’annoncer le renouvellement de son accord avec Dorna Sports pour la diffusion du Championnat du Monde MotoGPTM pour 3 saisons supplémentaires (2015, 2016 et 2017).

L’intégralité des essais libres et qualificatifs, ainsi que toutes les courses des 3 catégories, MotoGPTM, Moto2TM et Moto3TM seront diffusés en direct et en exclusivité sur Eurosport.

Les abonnés pourront suivre le Championnat du Monde MotoGP sur Eurosport & Eurosport 2, ainsi que sur l’ensemble des plateformes numériques : internet, mobile et tablette.

Sur Eurosport Player, 7 canaux seront disponibles pour vivre toute l’intensité des courses en direct : 4 caméras embarquées, 1 vue hélicoptère, 1 feed live tracking et 1 feed live timing.

Les experts d’Eurosport commenteront les courses depuis le circuit, sur chaque épreuve du championnat, et sur les Grand-Prix européens, ils seront sur la grille de départ, pour une totale immersion dans la compétition.

Les abonnés retrouveront Warm-up, autour de chaque live, pour une présentation des enjeux du week-end et un débrief complet des essais, qualifications et courses. Pour les trois prochaines saisons, Warm-up fixe un nouveau rendez-vous mensuel aux passionnés de MotoGP, pour décrypter toute l’actualité du championnat.

Je suis très heureux que nous puissions offrir ce fantastique spectacle en exclusivité à nos abonnés pour 3 années supplémentaires. C’est un partenariat fort avec Dorna Sports que nous poursuivons avec toujours plus d’ambitions dans notre programmation, notre couverture et l’accompagnement éditorial des Grand-Prix. Après la Coupe de France de football et Roland-Garros, la MotoGP est le troisième droit majeur renouvelé par Eurosport en ce début d’année 2014.

Arnaud Simon, Directeur Général d’Eurosport France

Nous avons le plaisir d'annoncer la prolongation de notre partenariat de longue date avec Eurosport en France pour trois saisons supplémentaires. En vertu de cet accord, le public français aura l'occasion de suivre le MotoGP sur les chaînes du groupe et en ligne, avec une couverture en profondeur, assurée par une équipe reconnue et qui sera présente sur la grille sur la plupart des épreuves du Championnat.

Manel Arroyo, Directeur Général de Dorna Sports

Rédigé par Fabien

Publié dans #Eurosport, #MotoGP

Commenter cet article