La saison 2 d’Unforgettable diffusée dès ce soir sur TF1

Publié le 15 Avril 2014

La saison 2 d’Unforgettable diffusée dès ce soir sur TF1

Dès ce soir et chaque mardi à 20h55, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la seconde saison inédite de la série américaine Unforgettable avec Poppy Montgomery.

Le dernier épisode de la saison 1 d'Unforgettable avait mené Carrie Wells et son ex-fiancé et coéquipier, Al Burns, jusqu'à Syracuse sur une nouvelle piste concernant l'assassinat non résolu de la sœur de Carrie. L'enquête replongeait Carrie dans son passé mais elle ne permettait finalement pas aux deux détectives d'élucider l'identité du meurtrier. Elle rapprochait cependant les anciens amants laissant présager une nouvelle idylle dans la saison 2.

Dès le début de cette deuxième saison, Carrie et Al quittent le Queens pour Manhattan. Alors qu'ils s'entraînent à gérer une prise d'otages fictive, les deux partenaires se voient proposer d'intégrer la section d'élite new-yorkaise des crimes majeurs. Craignant que ce nouveau poste la détourne de son acharnement à retrouver l'assassin de sa sœur, Carrie finit malgré tout par accepter de mettre son don d'hypermnésie au service de la police de Manhattan. Bluffé par sa mémoire incroyable, Eliot Delson, adjoint général du maire à la tête de cette cellule, leur fait découvrir leurs nouveaux bureaux et les différents membres de l'équipe. Carrie et Al font alors la connaissance de Murray, une ex-agent du FBI, et de Jay, expert en nouvelles technologies. Carrie convainc également Delson d'intégrer au sein de l'équipe la médecin légiste Joanne Webster avec laquelle il avait connu quelques divergences par le passé.

Si le couple star de la série formé par Poppy Montgomery et Dylan Walsh est toujours à l'affiche de ces nouveaux épisodes, tout comme Jane Curtin (Joanne Webster), les rôles secondaires ont été renouvelés pour accueillir notamment James Liao (Prison Break, 24) et Tawny Cypress (Heroes, House of Cards). Les deux héros doivent également composer avec un nouveau patron interprété par Dallas Roberts (The Walking Dead, The Good Wife). Plusieurs guests complètent également le casting : le comédien Sandhil Ramamurthy, Mohinder Suresh dans Heroes, apparaît dans la peau d'un braqueur de banque, et l'actrice Erin Cummings (Spartacus) incarne une recrue d'élite ayant une troublante ressemblance avec Carrie.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Unforgettable, #TF1

Commenter cet article