La saison 2 de Lilyhammer diffusée dès ce soir sur Canal+Series

Publié le 21 Avril 2014

La saison 2 de Lilyhammer diffusée dès ce soir sur Canal+Series

Dès ce soir, Canal+Séries diffusera chaque lundi à 20h50 la seconde saison de « Lilyhammer », une série créée par Anne Bjornstad et Eilif Skodvin et avec Steve Van Zandt (Frank Tagliano), Trond Fausa Aurvaag (Trond Fausa Aurvaag), Marian Saastad Ottesen (Sigrid Haugli)…

La Norvège n’est pas forcément le pays auquel on pense pour la mise au vert d’un parrain sous la protection du FBI. Accueillir un transgresseur de lois professionnel dans un pays convaincu que l’harmonie sociale repose sur le respect de la règle commune ne manquait donc pas de sel… En Norvège, pays coproducteur, la chaîne NRK1 qui diffuse LILYHAMMER a battu des records d’audience.

Avec cette deuxième saison, filmée en partie à New York, le rapprochement culturel se poursuit, tandis que Johnny étend son autorité sur Lillehammer. Entre vie de famille et gestion de sa boîte de nuit, il n’aura guère le temps de souffler. Mais comme si cela ne suffisait pas, lui et les siens seront menacés par son ancien associé qui vient de découvrir qu’il est toujours vivant. Des guests, tels Paul Kaye (GAME OF THRONES), Alan Ford (SNATCH : TU BRAQUES OU TU RAQUES), viendront se mêler à cette histoire ubuesque. La saison 3 est en préparation.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Séries

Commenter cet article