La saison 2 de "Real Humans" débarque le 15 mai sur ARTE

Publié le 15 Avril 2014

La saison 2 de "Real Humans" débarque le 15 mai sur ARTE

Dès le 15 mai, ARTE diffusera tous les jeudis à 20h50, la deuxième saison inédite de « Real Humans », une série suédoise de Lars Lundström et avec Lisette Pagler, Marie Robertson, Pia Halvorsen, Mans Nathanelson…

Au royaume de suède, les frontières entre humains et Hubots (Human robots) se font de plus en plus ténues et les relations entre les deux groupes s’intensifient. La clef de voûte de ces dix nouveaux épisodes est la mystérieuse Bea, en quête du code conçu par David Eischer permettant de libérer les Hubots de leur condition de machine.

Alors que l’organisation « Real Humans » (100 % Humain), dont l’objectif ultime est d’éradiquer les Hubots, a donné naissance à une association de jeunesse militante, un inquiétant virus commence à s’étendre.

Cette épidémie informatique transforme les Hubots en machines dangereuses et incontrôlables. Parallèlement à cela, une affaire judiciaire complexe pourrait faire jurisprudence en affirmant l’égalité des droits entre humains et Hubots.

Dans cette deuxième saison, ces derniers sont de mieux en mieux intégrés dans la société et les foyers « mixtes » se banalisent même si certains d’entre eux restent en proie à des questionnements sur leur identité. Avec Real Humans saison 2, la ligne de démarcation entre humains et machines semble bel et bien s’estomper?

Crédit photo : Johan Paulin 2013

Rédigé par Jeremy

Publié dans #ARTE, #RealHumans

Commenter cet article