La saison 4 de « Made in Chelsea » débarque ce soir sur E!

Publié le 16 Avril 2014

La saison 4 de « Made in Chelsea » débarque ce soir sur E!

Dès ce mercredi à 20h50 sur E!, les héros de Chelsea reviennent pour une quatrième saison exclusive. Alors qu’à l’issue de la saison précédente Spencer et Louise étaient officiellement ensemble, les choses s’étaient également arrangées entre Spencer et Jamie, qui finissaient par se réconcilier.

Cependant, l’arrivée d’un nouveau venu, Andy, va tout changer puisque celui-ci va clairement montrer de l’intérêt pour Louise, créant de fortes tensions avec Spencer. Pendant ce temps, Ollie décide de tout changer dans sa vie, à commencer par sa coupe de cheveux ! Ils ont beau être jeunes et riches, nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises, entre triangles amoureux et rivalités, tout est possible à Chelsea !

De nouveaux personnages apparaîtront dans cette saison, à l’image d’Andy Jordan, jeune homme romantique, prêt à tout pour séduire une femme. Il s’est récemment lancé dans une carrière musicale et connaît un certain succès. Il partira en tournée dans le Royaume- Uni à partir de la mi-juin.

Véritable succès au Royaume-Uni, Made in Chelsea continue de réaliser de fortes audiences, le premier épisode de cette saison avait rassemblé plus de 750 000 téléspectateurs outre-Manche. Made in Chelsea a été officiellement renouvelée pour une septième saison, qui sera diffusée à partir du 7 avril prochain, sur la chaîne britannique E4.

Rédigé par Fabien

Commenter cet article